2 thoughts on “Les antivax sont des *censuré*

  • Votre article ci-dessus constitue une incitation à la haine. Vous propagez des insultes et des propos méprisants à l’encontre d’un groupe de personnes.
    En vertu de l’article 33 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, est puni d’une amende de 12 000 € l’injure commise envers des groupes de personnes.
    L’article 29 de ladite loi stipule que «Toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l’identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés. »
    Je demande donc le retrait immédiat de cette page. Dans le cas contraire je me verrai dans l’obligation de porter plainte et d’en référer à la justice.

    • N’ayant ni l’envie ni les moyens d’affronter un procès, j’ai mis à jour l’article en conséquence …
      J’espère qu’il vous plaira

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :