Made in France

« Le monde d’après » déménage. (Quoi ? Déjà?)

Et oui déjà ! J’avais choisi pour cet essai un hébergement gratuit … sauf que quand c’est gratuit, c’est vous le produit. Rien de nouveau. Sauf que ça ne correspond guère à ma vision du monde d’après.

J’ai donc choisi d’acquérir ma liberté, et celle de mes chers lecteurs, en hébergeant ce blog chez un hébergeur Made in France. Ainsi, pas de pubs intempestives, pas de vilains cookies en balade de l’autre côté de l’Atlantique (normalement), nous voilà chez nous.

Accessoirement, cette solution permettra à ce blog d’évoluer plus aisément, avec peut-être de nouvelles options pour vous rendre la lecture plus agréable.

Désormais rendez-vous sur stephgauthier06.fr

Et merci , chères lectrices, chers lecteurs de votre soutien.

Related Posts

Prends (même pas) un curly

Prends (même pas) un Curly

Il y a quelques semaines de ça, j’ai rendu mon gilet à la grande distribution. Je partais pour un autre avenir, une autre région, une autre vie……

fracture numérique escargot

Fracture numérique

Voici un mois que je me suis installé dans la campagne bretonne. C’est joli, la vie y est on ne peut plus calme et agréable… et je…

Abstention piège à cons

Abstention, piège à cons

Dimanche, on vote. Après des mois d’une campagne qui n’aura guère été inspirante, il est temps d’aller glisser son bulletin dans l’urne… même si la tentation de…

Vivement dimanche porte

Vivement dimanche

Désolé de te décevoir, amie lectrice ou ami lecteur, ce billet n’a rien à voir avec Michel Drucker et sa célèbre émission Vivement dimanche, son canapé rouge…

shallow focus photo of change

Grand changement

Cette fois, j’y suis presque. Dans une semaine, je termine mon stage, ma formation, et je déménage … à l’autre bout de la France ! Cap sur…

Respecter règles

Respecter les règles

J’ai toujours, aussi loin que je me souviennes, respecter les règles du jeu. Je travaille, je paye ce que je dois. Mais parfois, je doute que ça…

This Post Has 9 Comments

  1. Faire un billet sur le nouveau blog pour annoncer qu’on déménage, c’est comme mettre un écriteaux sur la porte de sa nouveau pour dire aux gens qui vont vous voir à l’ancienne qu’ils se trompent… Enfin, je dis ça…

    1. Bonjour Nicolas
      Merci de votre commentaire. Je n’ai pas (encore) l’expertise nécessaire. Je peux m’être planté cette fois-ci.
      Mon idée initiale était quand même d’expliquer le pourquoi de ce déménagement… et accessoirement d’éviter de payer une multinationale pour une simple redirection de domaine. Ma stratégie n’est peut-être pas la meilleure.
      Normalement ce genre d’aléa technique est terminé. J’espère qu’il n’y en aura pas d’autre…

      1. Rien de grave à part que mon commentaire n’était pas vraiment en français. C’est Elodie qui m’avait donné la nouvelle adresse et, évidemment, ça ne fonctionne plus.Elle a fini pas me donner la bonne.

        1. J’ai peut-être été un peu vite en besogne de mon côté en fermant l’ancien blog. J’aurais dû laisser plus de temps avant de l’effacer.
          Je suis impatient de nature. J’essaie de me maîtriser mais ça ne marche pas toujours 😉

  2. « Je n’ai pas (encore) l’expertise nécessaire. »

    Ce n’est pas l’expertise qui vous manque, mais l’expérience – les deux mots n’étant, en français, nullement synonymes.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :