« Le monde d’après » déménage. (Quoi ? Déjà?)
Et oui déjà ! J’avais choisi pour cet essai un hébergement gratuit … sauf que quand c’est gratuit, c’est vous le produit. Rien de nouveau. Sauf que ça ne correspond guère à ma vision du monde d’après.
J’ai donc choisi d’acquérir ma liberté, et celle de mes chers lecteurs, en hébergeant ce blog chez un hébergeur Made in France. Ainsi, pas de pubs intempestives, pas de vilains cookies en balade de l’autre côté de l’Atlantique (normalement), nous voilà chez nous.
Accessoirement, cette solution permettra à ce blog d’évoluer plus aisément, avec peut-être de nouvelles options pour vous rendre la lecture plus agréable.
Désormais rendez-vous sur stephgauthier06.fr
Et merci , chères lectrices, chers lecteurs de votre soutien.
OVH et WordPress, un excellent choix.
Oui ça a l’air de rouler tout seul 😉
Faire un billet sur le nouveau blog pour annoncer qu’on déménage, c’est comme mettre un écriteaux sur la porte de sa nouveau pour dire aux gens qui vont vous voir à l’ancienne qu’ils se trompent… Enfin, je dis ça…
Bonjour Nicolas
Merci de votre commentaire. Je n’ai pas (encore) l’expertise nécessaire. Je peux m’être planté cette fois-ci.
Mon idée initiale était quand même d’expliquer le pourquoi de ce déménagement… et accessoirement d’éviter de payer une multinationale pour une simple redirection de domaine. Ma stratégie n’est peut-être pas la meilleure.
Normalement ce genre d’aléa technique est terminé. J’espère qu’il n’y en aura pas d’autre…
Rien de grave à part que mon commentaire n’était pas vraiment en français. C’est Elodie qui m’avait donné la nouvelle adresse et, évidemment, ça ne fonctionne plus.Elle a fini pas me donner la bonne.
J’ai peut-être été un peu vite en besogne de mon côté en fermant l’ancien blog. J’aurais dû laisser plus de temps avant de l’effacer.
Je suis impatient de nature. J’essaie de me maîtriser mais ça ne marche pas toujours 😉
Trop tard !
Ah ben j’ai oublié des mots…
« Je n’ai pas (encore) l’expertise nécessaire. »
Ce n’est pas l’expertise qui vous manque, mais l’expérience – les deux mots n’étant, en français, nullement synonymes.