J’ai pas mal traîné sur Twitter aujourd’hui… et par moment j’ai eu l’impression de vivre dans une autre dimension.. petit retour en arrière sur cette journée un peu bizarre !

Le Président, le clown triste et les bistrots …

Alors là… on partait sur de bonnes bases. Le comique vulgaire, candidat à Paris sur la liste du forain Marcel Campion, se vante d’avoir et un coup de fil du Président suite à son coup de gueule pour réclamer l’ouverture des … bistrots.

Pas que je sois contre la réouverture des troquets, mais bizarrement, à. l’heure ou les hôpitaux demandent des moyens pour fonctionner (encore plus en ce moment), et qu’ils ne recevaient jusqu’il y a peu pour seule réponse que les lacrymos des forces de l’ordre, on peut s’étonner que ce dossier paraisse si important aux yeux du chef de l’Etat !!!

Vous noterez la phrase finale de son billet … si avoir une paire de c… doit. rendre aussi …. (insérez ce que vous voulez), je préfère échanger les miennes contre une carte de presse

La chanteuse et la police …

Hier soir, dans l’émission On n’est pas couché (qu’en général je ne regarde pas), la chanteuse Camélia Jordana s’indignait du racisme latent dans les rangs de la police.

Bien évidemment, cette déclaration a suscité l’indignation dans les troupes, et celles des syndicats de police, au point que notre Ministre de l’Intérieur a lâché sa béquille le temps d’un tweet.

Je ne vais pas chercher à défendre l’un ou l’autre point de vue. Mais ce qui m’étonne quand même, c’est que si une jeune fille, chanteuse populaire, en vient à tenir ce genre de raisonnement, c’est qu’il doit y avoir quelque chose qui l’amène à le croire.

N’aurais-t-il pas mieux valu que M. Castaner lui propose un entretien, un échange direct plutôt que des menaces ? Chacun des deux aurait, je pense, beaucoup à apprendre de l’autre. Mais c’est beaucoup plus aisé de répondre par une provocation.

Une étude démontre que …

Le taux de mortalité dûe au Covid-19 augmente chez les travailleurs qui n’ont pas été confinés.

C’est tellement logique qu’il fallait payer des gens pour en faire une étude détaillée et argumentée. Demain je lance une étude pour savoir combien de sucres je mets dans mon café … mais faudra répondre vite après je vais faire le cobaye pour l’étude qui vérifiera que celle-ci est juste. Faut affiner les statistiques !!!

Et pour rire un peu …

(Mettez le son)

Related Posts

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :