Le monde d’après n’aura pas lieu

Bonjour. Je ne saurais résister à vous partager cette merveille qui résume parfaitement mes inquiétudes du moment.

Le monde d’après. En voilà, une expression qui fait secrètement frémir. Ne niez pas, bons lecteurs, que lorsque point une crise mondiale, malgré les …

Le monde d’après n’aura pas lieu

Related Posts

cimetière des éléphants

Le cimetière des éléphants

À la suite d’une présidentielle ou la gauche s’est retrouvée encore une fois défaite, les leaders des partis semblent enfin avoir compris que sans union, il n’y…

Putain 2 ans !

Il y a 2 ans, sous le coup de l’émotion, je racontais ma première semaine de « non-confiné » sur Twitter Boîte de Pandore Ça a fait son petit…

Pourquoi la gauche a déjà perdu la présidentielle

Soyons honnêtes : la gauche a déjà perdu la prochaine présidentielle. Ses idées n’impriment pas, ses candidat·e·s sont incapables d’exister dans le débat, et, sorti des appareils,…

PACA : À nous de (ne pas) vous faire préférer le train

Nice-Matin annonce ce soir que la Région PACA pourrait confier l’exploitation de la liaison Nice-Marseille à un concurrent de la SNCF. On pourra enfin engueuler un autre…

Travailler moins pour vivre mieux

Photo de Michaela provenant de Pexels La rentrée politique approche. Chacun·e y va de sa petite déclaration et le Ministre de l’Économie ne déroge pas à la règle. Le “quoi…

Et si on changeait d’échelle ?

Tuons le suspense de suite, ce billet n’est pas un comparatif d’échelles, escabeaux et autres marchepieds. On parle ici de l’échelle des valeurs, et en particulier de…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :